PROBLEMATIQUES QUI PEUVENT ETRE TRANSFORMEES GRACE AU REVE EVEILLE

  • Soulager une maladie
  • Dépression
  • Quête de sens d’inspiration de créativité

 

DEROULEPMENT DE LA SEANCE

  la personne doit formuler une intention claire, par ex une problématique qu’elle souhaite éclaircir ou apaiser.

 

TROIS PHASES

  • Relaxation
  • Rêve
  • Phase retour où on va décrypter ensemble

Lors du rêve, le rêveur va recevoir des messges sous forme d’imageries mentales ou de perceptions corporelles.  De nombreux scénarios sont alors possibles : voyager à travers des paysages ou des objets, retrouver des souvenirs d’enfance ou d’adolescence, rencontrer des guides, des archétypes, visiter d’autres systèmes solaires ou d’autres galaxies. Le rêveur peut alors dialoguer, se déplacer, changer de décor, appeler des ressources supplémentaires, dénouer une émotion ou entreprendre toute autre action qui permettra de rétablir la paix et l’unité.

Que la personne vienne travailler sur un traumasisme d’enfance, une difficulté relationnelle, financière, ou un problème de santé ce sont toujours des parts d’ombre qui auront besoin d’amour pour être transmutées. Il s’agit de transformer la situation sur le plan subtil pour qu’elle puisse ensuite se résoudre dans la matière.

Dans tous les cas, le travail consiste à passer de la dualité des opposés, ancrée dans le plexus solaire, à l’unité du cœur, là où l’alchimie est possible.

On peut ainsi dialoguer avec l’énergie d’un trauma ou d’une maladie, la reconnaître, et finir par coopérer avec elle. Car toute part d’ombre accueillie comme une partie de soi en demande d’attention finit par devenir une grande force. Le monstre se transforme, comme dans La Belle et la Bête ! il se peut par ex qu’une énorme araignée, symbolisant un traumatisme et perçue comme terrifiante au début de la séance, se transforme à la fin en une fleur magnifique qui deviendra une alliée et une enseignante.

 

DEPROGRAMMER LES MEMOIRES DOULOUREUSES

 

Au premier abord, le travail fera remonter de nombreuses parts d’ombre qui au fil du temps seront mieux comprises mieux accueillies et plus facilement transmutées.

 

La personne devient un alchimiste qui sait répondre, dans le cœur, en toute autonomie, ce qui a besoin de l’être. Après quelque temps,  les épreuves et les obstacles glisseront sur elles, l’atteindront moins, et finiront par disparaître. La peur se dissout et perd de plus en plus son emprise dans le quotidien. La joie peut s’installer pleinement. Tout se joue dans la confiance acquise, la présence à Soi et donc la totale disponibilité à la Vie et aux autres.

Programme 2018

Télécharger la Plaquette : Programme 2018

Télécharger la plaquette

Slider Background
 

Séance individuelle

 
  • Durée 1h30
 
70
 
Slider Background
©2015 L'Envol - La Réunion

www.traditionsancestrales.fr

www.univerciel.fr