RÊVE est un mot qui signifie « éveil » en Egyptien.

RÊVER est un palindrome, c’est à dire qu’il se lit dans un sens comme dans l’autre.

Connaître les différentes sortes de rêves, les interprétations, les induire, est une partie de l’enseignement proposé par Océane.

Des études scientifiques sur le rêve ont été faites et se poursuivent. Le « rêveur » reste la part du mystère en l’homme et mérite de s’y pencher non pour l’expliquer mais pour le vivre…

L’étude du rêve liée au chamanisme est un moyen thérapeutique de se soigner. Si votre démarche est dans une recherche de mieux être, de contacter votre pouvoir personnel, de développer vos intuitions, de rechercher la liberté intérieure, alors cet enseignement est fait pour vous.

Nous rêvons en moyenne 90 minutes par nuit, mais nous sommes bien souvent amnésiques de nos rêves, ce qui signifie que tous les renseignements restent stockés dans notre inconscient.

Il est utile de bien interpréter un rêve car il nous donne de précieux renseignements sur nous-mêmes et aussi des moyens pour nous soigner.

Le rêve éveillé est également un outil indispensable pour débloquer les énergies cristallisées. Le rêve lucide demande plus de technique, certains rêveurs y parviennent naturellement. Les grands rêves, les rêves d’énergie, les rêves prémonitoires ou songes etc. sont là également pour nous enseigner… que nous sommes des êtres magiques et mystérieux… Un grand sage amérindien de la tribu des Ojibways disait qu’un grand rêve était plus désirable que tout bien matériel car il apporte le pouvoir personnel.

Un autre sage de la tribu des Nez percé a dit : "les hommes qui travaillent ne peuvent pas rêver et la sagesse ne vient que des songes. Celui qui prospère et réussit doit avoir rêvé de quelque chose. Il ne prospère pas par ce qu’il travaille…"

Nous avons oublié d’accorder de l’importance à nos rêves alors que d’autres civilisations se sont penchés dessus avec grand intérêt. Ils ont compris que c’était un outil indispensable pour apprendre à mieux se connaître. Mais ce qui les a intéressé avant tout c’est le domaine de la prémonition, et pour les initiés la possibilité de voyager dans l’ espace et le temps et de ramener des connaissances. Cet outil est lié à notre cerveau droit, domaine de la mémoire.

 

Les rêves sont des réponses envoyées par notre inconscient, une réponse à une question, même s'il paraît anodin. Il y a interaction entre le rêve et la réalité.

Si on arrive à régler des problèmes dans ses rêves, on les règle aussi dans la réalité et vice versa.

Seul le rêveur détient la clé pour décrypter le message. A travers mes questions, je vous aide à l'atteindre.

Se souvenir de ses rêves est un vrai travail pour les  personnes qui sont trop dans le mental, cependant avec certains exercices, on y arrive.

Si on fait plusieurs fois le même rêve, c'est que le message n' est pas compris.

 

Je propose en individuel, une thérapie par le rêve, et en groupe, un apprentissage pour interpréter soi-même ses rêves, et travailler en rêve éveillé.

 

Adhésion obligatoire à l'Association l'Envol (30€ pour l' année).

Programme 2018

Télécharger la Plaquette : Programme 2018

Télécharger la plaquette

Slider Background
©2015 L'Envol - La Réunion

www.traditionsancestrales.fr

www.univerciel.fr